L’honorable Firmin Ngrebada a toujours placé la jeunesse au centre de ses actions, il reconnaît son rôle capital dans le développement de la société. Depuis son élection en tant que député de Boali, il a toujours privilégié les échanges avec les jeunes pour mieux retranscrire leurs aspirations.

Il a une fois de plus privilégié la jeunesse en allant vers elle et à plus forte raison après les événements tragiques de Lambi. C’est ainsi qu’il a abordé avec les jeunes de Boali, ce dimanche 3 avril, les thème de la paix, de la cohésion sociale et du vivre ensemble entre les communautés. Il les a exhorté à garder leur calme et à faire confiance aux autorités compétentes pour faire la lumière sur les événements tragiques de Lambi.

Plusieurs jeunes ont exprimé leur approbation et ont promis de continuer à oeuvrer pour la paix et le vivre ensemble de toutes les communautés de Boali. Dans ce souci, le député s’est également rendu auprès des populations peules de Boali afin de constater qu’elles étaient bien rentrées à leur domicile et leur transmettre un message de solidarité en rappelant que toutes les communautés avaient leur place à Boali.

Partager