Suite aux événements tragiques ayant secoués la localité de Lambi (dans la nuit du 27 mars, des individus non identifiés avaient fait usage d’armes et de jets de grenade sur les populations, causé la mort de 6 personnes et blessé plusieurs autres), l’honorable Firmin Ngrebada avait effectué plusieurs visites de terrain. Il avait alors constaté les difficultés rencontrées par le Centre médical qui manquait grandement de médicaments pour les malades.

L’honorable avait sollicité un état des besoins immédiat en médicaments, ce que les responsables du centre médical avaient réalisé, dans les meilleurs délais.

Après plusieurs prises de contact, face à cette urgence médicale, l’honorable a pu fournir ces différents médicaments pour le Centre de santé. Aujourd’hui 19 juin, c’est le Maire de Boali qui a réceptionné ces médicaments, pour les acheminer à Lambi, accompagné du suppléant de l’honorable Firmin Ngrebada.

Par cet acte, l’honorable confirme une fois encore que les questions de santé des populations de Boali, sont une de ses priorités.

Il a également profité de ce moment en circonscription pour aller comme il le fait souvent, à la rencontre des populations. 

Partager